je posséde une clim airton reversible qui se met en code E 5 ne démarre plus

Question détaillée

Question posée le 30/05/2017 par griet

suite a des coupures sur le réssaut edf mais deux unité affiche E 5 le groupe extérieur ne fonctionne plus. Model R410 inver bs je vous remerci par avance pour l'aide que vous pouvez m'apportée

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 01/06/2017 par PETIT

Bonjour,

L'erreur E5, c'est un problème de communication entre le groupe et l'unité intérieure.
Airton conseil le remplacement de la carte du groupe ainsi que celle de l'unité.
Mais avant vous pouvez tester le câbla de liaison entre les 2 unités, il est peut être tout simplement coupé ou desserré.

Cordialement,

Daniel

Signaler cette réponse
3

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 01/06/2017 par Anonyme

merci, pour vos conseignes je vais éssayé

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h

Ces pros peuvent vous aider