dans quelles conditions le climatiseur dégage une chaleur au lieu l'air réfrigér

Question détaillée

Question posée le 14/01/2017 par nnad

j'ai une salle machine équipée des serveurs informatique donc le climatiseur doit fonctionner 24H/24H. mon Split climatiseur après 48H de fonctionnement dégage une chaleur au lieu de l'aire réfrigéré.

Prière de me répondre.

Signaler cette question

4 réponses d'expert

Réponse envoyée le 14/01/2017 par Energie Maitrisée

Bonjour nnad,
le climatiseur type split produit aussi bien de l'air froid que de l'air chaud .
Il faut vérifier si le thermostat est bien configuré a la température de consigne et d'autre part si le climatiseur est bien en mode production de froid.
Sinon rapprochez vous du professionnel qui vous à vendu l'appareillage il y a peut ètre un disfonctionnement.
Cordialement
Francis

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 14/01/2017 par jean-claude LEBLANC

bonjour , regarder sur la commande du climatiseur , vous devez être certainement en mode automatique , remettez vous sur le mode froid , c'est un rond avec des petits pic au bout de chaque se trouve une petite croix
salutations

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 14/01/2017 par Banzaï

Bonsoir
"Bonsoir" .... cela ne fait pas de mal !
"prière de me répondre" ... nous ne sommes pas à vos bottes !
"Cordialement" à minima cela fait du bien
Cordialement et meilleurs vœux tout de même

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 16/01/2017 par un Ancien expert Ooreka

si il est equipe d un mode automatique generalement la lettre a dans les mode de fonctionnement sur la telecommande est que vous le faite fonctionner sur ce mode automatique il passera du chaud au froid tout seul attention pour les salles info les splits doivent etres des modeles froid toutes saison dont les parametres de faire du froid en hiver sont specifiques verifier sur la doc technique les conditions de fonctionnement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h

Ces pros peuvent vous aider